Hubbert Industries histoire

“Au Service de l’industrie Alimentaire Depuis Plus de 100 Ans”

Hubberts Industries -  Une Affaire Familiale

Hubberts Industries est une entreprise familiale qui à commencer en 1899, quand le fondateur, Walter Hubbert, a ouvert une boucherie sur la rue Queen à Toronto.  En 1901, Walter installe son opération à l'Avenue Ossington et ses six fils joint l'entreprise.

Des six fils, Gordon a pris le rôle principal. En 1960, fils de Gordon Ken se joint à l'entreprise familiale et est devenu un partenaire à part entière en 1968. Aujourd'hui, il est toujours à la tête de la compagnie comme le Directeur Général.  Ken a changé le petit arrière magasin à une production en plein cours ce procédure a été grandement aidé par Ray Graham, un ami et collègue, qui a travaillé à côté de Ken depuis plus de 35 ans.

Lorsque le fils de Ken, Bruce, a joint la compagnie en 1986, il a commencé dans l'usine et a appris le fonctionnement de l'entreprise.  a été la force agissante derrière le développement du marché de l'exportation.  Le beau-fils de Ken, Craig Simpkins, a été amené à bord en 1988 et a suivi un parcours comparable à un Gestionnaire des systèmes.

La philosophie des entreprises Hubberts n’est jamais changée pendant les 4 générations :

Des Produits de Qualité, Des Prix Justes, De Bon Service

C'est une tradition qui a résisté à l'épreuve du temps et se poursuivra pour les générations à venir.

Business Development Timeline

1899

Walter Hubbert a ouvert une boucherie sur la rue Queen à Toronto.

1901

Walter a déménagé l’entreprise à un plus grand espace à l’Avenue Ossington ou il s’installe un petit arrière-magasin

1950

Gordon, le fils de Walter et ses cinq frères travail tous pour la compagnie familiale.

1960’s

Le fils de Gordon joint la compagnie.  La compagnie est diversifiée dans une production de boîtes à emporter pour des magasins de poisson et de frites.

1968

Ken est devenu un partenaire à plein temps et à acheter un entrepôt de 24,000 pieds carrés sur la rue Torbram à Mississauga. 

1982

La compagnie a acquis un désodorisant et deux rotors. Cette capacité leur a permis d'élargir la gamme de produits : mélangé raccourcissements de boeuf, saindoux, huile végétale et huile végétale raccourcissement. Cette croissance rapide a permis de changer la distribution provenant de la vente directe des utilisateurs finaux à l'utilisation des distributeurs de services alimentaires dans tout l'Ontario.

1987

Hubberts Industries fait les changements requises et a reçu la certification comme une usine inspecté d'Agriculture et Agroalimentaire de Canada – Établissement #534.  Hubberts a pu livrer à travers du Canada et peut exporter a des pays ou la viande Canadienne est accepter.

1990

Un congélateur de stockage a été installé à l’usine sur la rue Torbram permettant Hubberts à produire « à basse température partiellement déshuilées tissus gras de bœuf » avec des expéditions au marché américain

1991

Avec une expansion continuelle dans la gamme de vente et de produits, Hubberts a cherché une plus grande facilité et a acheté un édifice de 72 000 pi2 sur la rue est à Brampton ou il commencer des opérations en conjoint avec le l’édifice a Torbram. 

1993

Hubberts a obtenu le statut de Cascher.  Plus tard cette année, la décision a été prise de vendre la division en caisse

1994

Avec une part de marché solide, Bruce a développé davantage le marché d'exportation.

1998

Hubberts a reçu la reconnaissance HACCP de l'ACIA pour l'usine d'équarrissage.

1999

Hubberts a construit une nouvelle et plus grande raffinerie et désodorisant

2001

L'usine de 109 East Drive a été élargi à plus de 100 000 pieds carrés et toutes les activités ont été regroupées à cet endroit et l'installation de Torbram Road a été vendue.

2003

Pleine reconnaissance HACCP a été atteint en juin.

2004

Un embranchement ferroviaire a été ajouté pour permettre l'expédition et la réception et l’expédition des citernes.

2012

Hubberts continue d'élargir sa base de produit pour répondre aux demandes des clients en constante évolution, y compris zéro gras trans et suif sans cholestérol. 2 nouveaux casher symboles  Badatz Toronto et du Triangle K, qui permet à nos produits être vendus à l'étranger.